Lecteurs audio : Winamp et Foobar se mettent à jour

Deux lecteurs audio parmi les plus connus subissent des mises à jour : Winamp passe en version 5.3.2 et foobar2000 arrive en 0.9.4.2 bêta 2.

Ces deux lecteurs attirent chacun un type d’utilisateur particulier, ceux qui souhaitent la simplicité et le support des apparences se tournent vers Winamp, ceux qui cherchent la configuration personnalisée et une gestion des larges playlists préfèrent foobar2000.

Winamp : arrivée d’un convertisseur

La version 5.3.2 de Winamp arrive avec quatre nouveautés dont la principale est un convertisseur de fichiers audio. Vous pourrez par exemple convertir un fichier Ogg Vorbis ou AAC en MP3 pour votre baladeur. De plus, on peut maintenant filtrer selon trois nouveaux critères dans la librairie (artiste de l’album, genre et éditeur) et une option de mise à jour des tags est apparue.

foobar2000 : amélioration Musepack

De son coté foobar2000 en est encore au stade bêta 2 de la version 0.9.4.2, cette nouvelle version permet surtout l’avancement et retour rapide sans dégradation de qualité avec les fichiers Musepack (.mpc) encodés avec le dernier encodeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire