Windows 10 : vous reprendrez bien encore une petite bêta ?

Deux jours après la préversion 14376 de Windows 10 Anniversary Update, une autre bêta de l'OS vient d'être diffusée. Les développeurs enchaînent sans ménagement les builds, alors qu'il reste un mois avant la sortie de la version finalisée de l'OS.

C'est sans surprise que l'on apprend qu'il n'y a pas de réelles nouveautés dans cette nouvelle build 14379. Depuis un petit moment déjà, Microsoft se concentre sur la correction des derniers bugs repérés dans Windows 10. La préversion 14379 corrige donc un problème lié au centre d'actions et de notifications, un autre concernant l'outil Pense-bête, et un dernier dédié à Centennial (l'outil qui permet de transformer un logiciel Windows en une application UWP). Et c'est à peu près tout.

>> Windows 10 : quoi de neuf dans la mise à jour "Anniversary Update" ?

En parallèle de l'édition pour PC, une autre préversion vient également d'être diffusée : il s'agit de l'édition mobile, qui profite également de quelques corrections, notamment au sein de Cortana et de Groove. En revanche, certains bugs n'ont pas encore été corrigés, comme celui qui affecte la consultation d'un PDF, celui qui altère la connexion Wi-Fi ou celui qui décharge de manière incompréhensible la batterie des Lumia 830, 930 et 1520.

Microsoft annonce dans le même temps vouloir faire un break : il n'y aura donc pas de nouvelle bêta dans les prochains jours. Bon, en réalité, le break ne devrait pas durer au-delà du 5 juillet prochain, ce qui n'est pas si long. On peut donc s'attendre, comme à l'accoutumée, à une nouvelle préversion dès la semaine prochaine.

La version finalisée de Windows 10 Anniversary Update (ou RedStone) sera quant à elle disponible à compter du 2 août 2016.

>> Windows 10 : le grand guide du dépannage

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire