Windows 10 : la nouvelle build 14393 est-elle la version finale ?

La build 14393 de Windows 10 est de sortie. À l'approche de la version finalisée, cette nouvelle préversion ne compte qu'une poignée d'améliorations. Certains estiment d'ailleurs qu'il pourrait s'agir de la RTM (Release to manufacturing), la version finalisée de l'OS que Microsoft envoie à ses partenaires et aux développeurs.

 Très peu de corrections sont à mentionner dans cette nouvelle édition 14393 de Windows Anniversary Update. Microsoft précise s'être penché sur la fiabilité du menu Démarrer, de Cortana et du Centre d'action. Autre petite nouveauté : il est désormais possible de monter un iPod en tant que périphérique de stockage USB. Un bug a été repéré sur les Surface Book et Surface Pro 4 et concerne le pilote de la caméra. Un correctif téléchargeable via le Windows Update est prévu. Aucune autre information n'a été diffusée quant au contenu de cette nouvelle édition. L'Anniversary Update (ou RedStone) est en cours de finalisation. Notez enfin que la version mobile de Windows 10 fait également peau neuve et compte un gros correctif lié à la batterie et à destination des Lumia 535, 640, 735, 830 et 930.

>> Windows 10 : le top des trucs et astuces

Il y a une dizaine de jours, Microsoft publiait une build 14383 de Windows 10 Anniversary Update. Tout portait à croire qu'il s'agissait de la version RTM, l'édition finalisée de l'OS, qui doit sortir le 2 août prochain. Contre toute attente, Microsoft a enchaîné les build depuis. À nouveau, certaines rumeurs affirment que la build 14393 qui vient d'être diffusée serait bien la RTM. Une hypothèse assez crédible, puisqu'il reste seulement deux semaines avant que l'Anniversary Update soit diffusée dans son édition finalisée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire