Windows 10 Mobile 10586.29 : après la finale de novembre, voici la nouvelle bêta

Voilà 3 semaines à peine que la version finalisée de Windows 10 Mobile est sortie. Accessible en premier lieu aux utilisateurs du programme Windows Insider, celle-ci est embarquée par défaut sur les nouveaux Lumia 950 et 550. Mais il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour profiter d'une nouvelle bêta de l'OS, puisque le programme Windows Insider dédié aux smarpthone vient déjà d'être relancé.

La build 10586.29 de Windows 10 Mobile débarque. Première nouveauté : la mise à jour nécessite moins de place que les précédentes, ce qui peut se révéler très utile sur les appareils à l'espace de stockage déjà bien occupé. La nouvelle bêta offre également une meilleure stabilité et des performances accrues pour Microsoft Edge, ainsi qu'une meilleure compatibilité avec les applications Silverlight développées pour Windows Phone 8.1. L'autocompletion a été aussi améliorée, notamment en ce qui concerne la fin des URL dans la barre d'adresse. Cette nouvelle build propose par ailleurs une meilleure stabilité du Bluetooth, d'un correctif concernant les appareils dual SIM, et d'un autre dédié à l'envoi et la réception de MMS.

Windows 10 Mobile : quoi de neuf pour les smartphones ?

Comme pour les précédentes préversions, il suffit d'installer l'application Windows Insider sur le smartphone pour profiter de la nouvelle bêta. Notez que la build en question n'est pas encore accessible aux smarthones récemment sortis sous Windows 10 Mobile. Pour en bénéficier, il faut disposer d'un appareil plus ancien, comme le Lumia 1520 sur lequel nous avons pu tester la bêta. Microsoft précise que les nouveaux appareils (Lumia 950/950XL, Lumia 550 et LG Lancet) profiteront quant à eux de l'update dans le courant de la semaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire