Windows 10 Mobile : la version 10586.164 débarque

Une toute nouvelle édition de Windows 10 Mobile vient de pointer le bout de son nez. Cette fois-ci, il ne s'agit pas d'une Insider Preview (une préversion destinée à celles et ceux qui veulent tester les nouvelles fonctionnalités du système avant tout le monde). Non, il s'agit bel et bien d'une version définitive, destinée à tous les appareils fonctionnant déjà sous Windows 10 Mobile.

La Cumulative Update 10586.164 apporte des corrections en tout genre qui méritaient bien une mention dans nos colonnes. Parmi toutes ces améliorations, on peut citer une meilleure fiabilité des notifications des applications : le problème concernant les messages et les alarmes qui ne sonnaient pas comme prévu a été résolu. Le système d'exploitation a connu également une amélioration de la sauvegarde des messages permettant de réduire la data et l'utilisation de la batterie. Cette mise à jour de Windows 10 Mobile corrige aussi les suggestions de la barre d'adresse de Microsoft Edge, ainsi que de la fonction permettant de fermer tous les onglets dans le nouveau navigateur. Elle résout également le problème de détection du compte Microsoft dans Outlook Mail, Outlook Calendar et l'application People.

>> A lire aussi : [Test] Microsoft Lumia 650 : le bon compromis sous Windows 10 ?

Enfin, cette version 10586.164 corrige un problème de déconnexion Wi-Fi, améliore la longévité de la batterie, fixe le problème de connexion du Bluetooth et rend l'OS plus fiable en général. Pour mettre à jour votre appareil, rendez-vous dans les fonctions Paramètres > Mise à jour et sécurité > Mise à jour du téléphone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire