La date de sortie de Windows 7 trahie par Acer

Les logos d'éligibilité de Windows 7Les logos d'éligibilité de Windows 7Alors que la version presque définitive et publique de Windows 7 arrive demain en « Release Candidate », l’un de ses partenaires, Acer, vient de trahir la date de sortie du nouveau système d’exploitation de Microsoft.

23 octobre sur le tout-en-un Z5600

C’est le directeur marketing d’Acer au Royaume-Uni qui a lâché l’information. La version finale de Windows 7 sera disponible chez le constructeur le 23 octobre prochain. Elle équipera son tout nouveau tout-en-un, le Z5600.

Il a également ajouté que tous les ordinateurs de la marque sous Vista et achetés dans les 30 jours après cette date seront gratuitement éligibles au programme de mise à jour de Microsoft. Suivant cette évolution du calendrier, la dernière version avant mise sous presse des DVD, « Release To Manufacture », sera donc disponible en septembre prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • shooby
    Ouaip .. comme si acer pouvait décider à la place de MS !
    -1
  • Anonyme
    Les logos d'éligibilité de Windows 7 sont moche !!!
    0
  • matou4
    Jsui deg, moi qui conté passé sous 7 avant la rentrée de septembre, ben je vais me taper vista a jamais ! et nn 7 ... mac remonte dans mon estime !
    0