Une armée de développeurs pour Windows 7

Windows 7Lancé au milieu du mois, le blog de Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards... prend donc peu à peu du service, et commence logiquement en nous présentant dans les grandes lignes les nombreux développeurs qui font partie de l’équipe chargée de l’avancement du projet.

Et quelle équipe, puisque ce sont 23 départements d’une quarantaine de développeurs en moyenne (pour un total d’un millier de développeurs), qui sont chargés de créer le prochain système de Microsoft.

Près de 1000 développeurs au travail

Ces 23 départements sont divisés comme suit (comme détaillé sur le blog de Windows 7) :

Outre le fait de découvrir les équipes dédiées au développement de Windows 7, cela permet surtout de se rendre compte des points mis en valeur par Microsoft pour l’avancement de son projet, et ceux qui devraient être privilégiés.

Ce billet est également l’occasion d’annoncer (sans donner plus de détails) l’arrivée de nouvelles fonctionnalités, plus tranchantes que les petites avancées offertes par VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no..., dans Windows 7. Cela relève d’une demande de la part des utilisateurs que Microsoft indique avoir prise en compte, et un travail en profondeur dans la refonte du système devrait permettre l’inclusion d’un grand nombre de nouveautés inédites.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
51 commentaires
    Votre commentaire
  • nemec
    Esperons qu'il ne feront pas les mêmes erreurs que vista
    4
  • dunesfc
    nemecEsperons qu'il ne feront pas les mêmes erreurs que vista


    C'est à dire?
    0
  • LeGrosWinnie
    "Core" ==> "Coeur" Ou Noyau à la rigueur.
    Base ça fait un peu... basique ?

    nemec
    Quelles erreurs ? Perso je suis sous Vista Intégrale je nevois pas où sont les erreurs...
    Ce sont les abrutis anti-MS les erreurs (de la nature) !
    1