Windows 7 : un démarrage en 15 secondes ?

Windows 7Microsoft n’a pas fait la sourde oreille en ce qui concerne les problèmes relevés le plus fréquemment par les utilisateurs de WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no....

Et l’éditeur compte bien modéliser Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards... en conséquence, puisque c’est cette fois le temps de démarrage ainsi que les performances générales du système d’exploitation qui sont une des priorités de la firme.

Des performances accrues pour Windows 7

Microsoft annonce, sur le blog dédié à Windows 7, que les performances de Windows 7 vont bénéficier d’efforts particuliers de la part de l’équipe de développement, notamment au démarrage du système. « En laboratoire, un très bon système est un système qui démarre en moins de 15 secondes », indique Michael Fortin, ingénieur sur le noyauPartie centrale d’un système d’exploitation qui prend en charge ses fonctions de base et assure les échanges avec le matériel. L’architecture des syst... du système. Or, les différences de configurations entre les machines font que les temps de démarrages constatés dépassent bien souvent les 30 secondes, quand de nombreuses machines mettent plus d’une minute.

« Manifestement, les systèmes qui mettent plus de 60 secondes à démarrer ont quelque chose à améliorer, qu’il s’agisse d’un problème matériel, du réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... ou logiciel », explique Fortin. Pour améliorer cela, Microsoft travaille donc en étroite collaboration avec les constructeurs, une chose qui avait déjà été développée avec Windows XP et surtout Vista. D’autres parties, comme la sortie de veille ou le lancement de programmes, doivent également être améliorées. C’est donc avec beaucoup d’ambitions que Microsoft se penche sur les performances de son nouveau système, et promet ainsi des améliorations notables, tout en continuant à recueillir les suggestions à travers son blog.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
31 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Quoi de nouveau, comme d'hab de la comm, de la pub et une phrase phare d'un futur OS qui ne démarrerait qu'en 15 secondes....
    1
  • Megatonne
    C'est la "Saint Plouf" aujourd'hui.
    0
  • Miss Maika
    Et Vista s'allumera comme un écran de télévision... On me l'a déjà fait...
    4