Windows 7 : le prix dévoilé

Windows 7Windows 7Alors que Windows 7 doit sortir dans le courant de cette année sur les étalages, les prix des différentes versions sont désormais connus. Il va donc falloir débourser un minimum de 200 dollars pour s’offrir l’édition la plus simple de Windows 7 en version boîte...

Un prix pour Windows 7


Ce sont donc quatre éditions de Windows 7 qui devraient être commercialisées, de la manière suivante :

  • Windows 7 Home Basic, qui sera vendu 199,95 dollars;
  • Windows 7 Home Premium, au prix de 259,95 dollars;
  • Windows 7 Professional, qui devrait coûter 299,95 dollars;
  • Windows 7 Ultimate, enfin, pour 319,95 dollars.


A priori, ces tarifs correspondent à des versions complètes et en boîte de Windows 7, ce qui signifie qu’il devrait être possible d’obtenir des versions de mise à niveau, ou encore des versions OEM pour un prix bien inférieur. Notons également que ces tarifs se situent pour la plupart bien en dessous de ceux qui avaient été annoncés pour Windows Vista en 2006. Mais souvenons-nous de l’écart de prix parfois impressionnant qu’avaient connu certaines versions en arrivant en Europe, attendons donc une annonce des prix spécifique à notre continent pour tirer des conclusions trop hâtives.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
100 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    La version la plus simple de Seven est la version Starter...
    Alors combien faudra-t il débourser pour la version la plus simple ?
    Au passage, il manque encore un prix, mais pour quelle version ? (puisqu'il y en a 6 je laisse la devinette au rédacteur de l'article, vais pas faire son boulot non plus !)
    0
  • Dr_cube
    Juste pour rire je vous laisse apprécier cette petite vidéo ^^ :
    http://www.youtube.com/watch?v=gtSDlSVDibA

    Sérieusement, je pense qu'une bonne partie de la mauvaise image de Vista vient de ses versions les plus basiques (et les plus répandues), qui sont vraiment incomplètes et qui procurent une mauvaise expérience à l'utilisateur. Si Microsoft respecte le même schéma que pour XP et Vista pour ses versions de Seven, alors je trouve 200 euros c'est vraiment cher pour le peu de fonctionnalités qu'il y a dans la version Basic.
    0
  • Anonyme
    rhoo... 200$ minimum rien que pour pouvoir utiliser son pc...
    Vive le libre !
    [ troll inside :) ]
    0