Windows 7 : le SP1 pour le 22 février

L’annonce est officielle : Microsoft proposera la première grande mise à jour de son dernier système d’exploitation à la fin du mois.

Après une phase bêta débutée en juillet 2010, le Service Pack 1 sera donc proposé dès le 22 février. Il s’appliquera non seulement à Windows 7, mais aussi à Windows Server 2008 R2. C’est comme d’habitude via Windows Update que sera diffusée la mise à jour, mais aussi sur le centre de téléchargement de Windows. Les développeurs auront un accès en avant-première à cette mise à jour, dès le 16 février.

On attend toutefois peu de ce Service Pack qui ne combine désormais plus que les mises à jour sorties depuis le début de carrière de Windows 7. On est désormais loin de l’époque où les Service Packs amenaient de nouvelles fonctionnalités.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Ya vraiment rien de prévu à part le pack de mise à jour ??!
    0
  • JSZ
    A priori non, c'est fini le bon vieux temps. :)
    0
  • doom_Oo7
    D'un autre côté, je me demande si c'est vraiment un mal, car je me rappelle par exemple de matériel qui fonctionnait sous XP SP1 et qui ne fonctionnait plus sous SP2... Après ça a pas vraiment d'utilité je pense, du moins pour le particulier, parce que les mises à jour sont surtout des màj de sécurité pour ceux qui sont connectés sur internet, et ceux qui sont connecté à internet ont déjà les mises à jour les plus récentes.. donc bon xD
    0