Windows 8 attendu pour juillet 2011

Microsoft semble vouloir mettre les bouchées doubles en ce qui concerne la prochaine version de son système d’exploitation. Ainsi, Windows 8 pourrait arriver au mois de juillet 2011, soit dans tout juste 18 mois.

Moins de deux ans après Windows 7

Elle semble finie, cette époque où Microsoft laissait passer plusieurs années entre deux de ses systèmes d’exploitation. Nous savions déjà que la firme de Redmond était au travail sur Windows 8, aujourd’hui, c’est une probable date de sortie qui se fait connaître. C’est en effet un document par Chris Green, responsable chez Microsoft, qui indique que le système pourrait arriver en boutique dès le mois de juillet prochain.

Ce sont en réalité les périodes consacrées au support du système qui mettent sur la voie. Celles-ci sont en effet annoncées à partir du 1er juillet 2011, pour une durée variable allant de 5 à 10 ans, suivant que le client ait choisi un support normal ou étendu. Microsoft n’a pas confirmé de date de sortie pour Windows 8 pour l’instant, mais un tel document donne une indication plutôt précise de la date à laquelle nous pouvons l’attendre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Flogiweb
    C'est à cause de Windows Vista que Microsoft met les bouchées doubles ? Windows 7 rattrape les erreurs de Windows Vista (
    -5
  • mowgli31
    Bah dis-donc en ce moment ça bosse dur chez Microsoft : Natal, Windows Mobile 7 et Windows 8 le tout dans moins de deux ans :) je dis pas non ^^
    3
  • ichigo11
    La peur de l'OS de google les pousserait un peu?
    0