Windows 8.1 Update : Microsoft joue les prolongations


À la sortie de Windows 8.1 Update en avril dernier, Microsoft l'avait clairement annoncé : les utilisateurs devaient avoir jusqu'au 13 mai 2014 pour installer la mise à jour. Faute de quoi, ils ne pourraient plus bénéficier des patchs que Microsoft publie régulièrement pour son OS (en clair, le support de Windows 8.1 devait s'arrêter à cette date, au profit de Windows 8.1 Update).

Microsoft est revenu sur sa décision et accorde près d'un mois supplémentaire à ses utilisateurs. Ils ont donc jusqu'au 10 juin pour migrer de Windows 8.1 vers Windows 8.1 Update. Sur son blog, l'éditeur reconnaît que, si la majorité des utilisateurs ont installé la mise à jour, ce n'est pas le cas de tous, et qu'il est impératif que chacun la mette en place.

Rassurez-vous néanmoins : si au-delà du 10 juin, si vous n'avez pas encore fait la mise à jour, vous pourrez toujours en bénéficier dans les semaines qui suivront. Cela signifie surtout que vous ne profiterez plus des Patch Tuesday tant que vous n'aurez pas migré vers Windows 8.1 Update. Les entrerprises bénéficient quant à elle d'un délai supplémentaire, puisqu'elles ont jusqu'au 12 août 2014 pour migrer vers Windows 8.1 Update. Enfin, rappelons également que la date de retrait du service pack de Windows 8.0est quant à elle prévue pour le 12 janvier 2016.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire