Microsoft mettra XP à jour vers Windows 7

De Windows XP...De Windows XP...L’échec de Windows Vista sur le marché aura donc poussé Microsoft à avancer la sortie de Windows 7, qui arrive donc comme un successeur à la fois de Vista mais aussi de Windows XP, encore très présent sur le marché. Consciente de ce fait, la firme de Redmond va proposer une mise à jour depuis Windows XP vers son tout nouveau système.

De XP à Seven, 8 ans de mises à jour


Microsoft savait que le plus grand concurrent de Windows Vista serait XP, et en voilà une nouvelle preuve. Le système de Microsoft, pourtant vieux de 8 ans, ne se détache pas du coeur des utilisateurs qui ne l’ont pas abandonné pour Windows Vista. Ainsi, afin d’encourager ces mêmes utilisateurs à passer à Windows 7, attendu pour l'automne 2009 environ, Microsoft leur proposera un système de mise à jour qui leur est dédié. Il n’est pas habituel que Microsoft remonte deux générations de systèmes d’exploitation pour proposer ainsi une mise à jour.

... à Windows 7 !... à Windows 7 !Quelques inconvénients risquent toutefois de poser problème à ces dinosaures de l’informatique, puisque cette mise à jour devrait nécessiter une nouvelle installation, ce qui entraînerait une perte de toutes les données de l’utilisateur. Cependant, le prix réduit de cette mise à jour vient comme un encouragement supplémentaire, même si les prix des différentes versions ne sont pas encore connus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
38 commentaires
    Votre commentaire
  • C'est pas vraiment une mise à jour, c'est plus un nouvel OS à moindre coût pour l'utilisateur :) (A condition d'avoir une licence légale :D)
    0
  • Je me demande, cette mise à jour d'xp à seven détectera une version pirate d'xp grâce à WGA ou via un autre système (ou pas du tout) ?
    0
  • Sans doute :o
    0