Inquiétudes pour le SP3 de Windows XP

Windows XPBien que Windows Vista soit sorti fin janvier, les utilisateurs de Windows XP demeurent majoritaires et attendent toujours le nouveau Service Pack pour leur système, annoncé et maintes fois repoussé par l’éditeur. Actuellement prévu pour 2008, des rumeurs de l’annulation de ce SP3 viennent relancer une nouvelle polémique autour du support apporté par Microsoft à ses produits.

XP SP3 annulé ?

Microsoft va-t-il préférer orienter ses clients vers Windows Vista, au détriment du support apporté jusqu’à maintenant à XP ? C’est bien ce que craint Paul Thurrott, un journaliste américain spécialiste de Microsoft et proche de la société. Celui-ci annonce, sans détour, qu’il est inutile d’attendre un Service Pack 3 pour Windows XP puisque celui-ci a tout simplement été abandonné.

Pourtant, lorsqu’on se penche sur le planning de Microsoft, on constate que le fameux Service Pack 3 pour Windows XP est toujours prévu pour le courant de l’année 2008. L’avenir nous confirmera ce qui se trame à Redmond, bien que Paul Thurrott se soit rarement trompé dans ce genre de prédiction.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • kleuck
    On ne s'y attendait pas peut étre....
    0
  • floboss@IDN
    hum alors comment on fait? On passe sous vista ou 50% du matos n'est pas compatible ou on garde XP et on ne fait plus que du traitement de texte car tout les nouveaux jeux et logiciels seront fait pour vista? hum je me tate!
    0
  • AMD@IDN
    Que faire nous pauvres vaches a traire

    de toutes facon on sera obliger de passer a vista

    vu que rien ne sera plus compatible avec xp

    je croit que je vais prendre APPLE
    0