Microsoft Windows Defencer Bêta 2 disponible

Infos-du-Net.comOn ne chôme pas chez Microsoft, et voici que l’éditeur remet sa suite logicielle dédiée à la sécurité de son système d’exploitation au goût du jour.
La firme de Redmond avait déjà commencé les hostilités en lançant sur le marché une première version bêta de son tout nouveau logiciel de protection : Microsoft Antispyware.
Issu du rachat de la société Giant Software, logiciel avait encore des allures de logiciel rapidement modifié pour en sortir immédiatement une bêta.
Aujourd’hui, l’antispyware de Microsoft s’affirme plus dans la voie que lui a choisie la firme de Redmond et arrive maintenant en bêta 2 avec toutes les améliorations que cela implique.
Elle est pour l’instant disponible en anglais, mais si vous parlez allemand ou japonais couramment, Microsoft a également annoncé que ces deux langues seront de la partie (les autres arriveront vraisemblablement pour la version finale).
À noter que l'installation de cette bêta nécessite d'avoir un numéro de licence valide pour Windows, la fameuse validation WGA étant obligatoire.

Télécharger Windows Defender Bêta 2