Hotmail : la fonction Push enfin disponible

Comme attendu, Microsoft a activé la fonction Active Sync pour sa messagerie en ligne Hotmail.

Cela signifie notamment la possibilité de bénéficier de l’envoie des données du webmail en Push. La grande majorité des smartphones actuels bénéficieront de cette fonctionnalité : ainsi, les mobiles Windows Mobile (6.1, 6.5 et 7), iPhone, iPod Touch, iPad et Nokia (séries E, S et N utilisant l’application Mail pour Exchange) sont compatibles.

Les autres téléphones mobiles (dont la gamme Android) devraient également profiter de cette nouvelle option dans les mois à venir. Cependant, aucune information n’a filtré concernant BlackBerry.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Ouais, enfin, le Push, c'est surtout intéressant pour une messagerie pro... Et je n'ose pas imaginer que qui que ce soit utilise Hotmail en tant que messagerie pro... :p

    Sinon, c'est bien beau le Push, mais à quand l'IMAP? Ca, ce serait une évolution intéressante...
    1
  • mrvpt
    Depuis janvier j'ai un omnia 2 (windows mobile 6.5) avec le push hotmail qui fonctionne. J'ai lu quelque part que c'était seulement disponible pour les adresses hotmail "vieilles" de plusieurs années. Peut-être que maintenant tout le monde y a accès. En tout cas c'est bien pratique, rien que pour avoir les messages sur facebook comme des textos et pour les e-mails avec photos en pièce jointe (bien meilleure qualité que les mms).
    0