Le Google Pack de chez Microsoft en préparation

Logo de MicrosoftLogo de MicrosoftIl y a quelque temps, Google lançait depuis Mountain View un pack de logiciels comprenant tous les programmes indispensables de la marque (Google Earth, Google Desktop ou encore Picasa entre autres), mais aussi quelques extras, comme Firefox, Norton 2005 ou RealPlayer. Cette fois-ci, c’est Microsoft qui décide de lancer un pack similaire à son tour avec Windows Live Essentials.

Ce pack devrait donc comprendre, comme son nom l’indique, les logiciels essentiels de la marque Windows Live. Il devrait essentiellement s’adresser aux utilisateurs débutants. Il semblerait que les principaux logiciels mis en avant soient Windows Live Messenger et Live Mail Desktop, agrémenté ensuite d’une série de logiciels pas totalement définis dans la mesure où le produit n’est toujours pas finalisé. Il reste que ce regroupement de programmes sera une excellent moyen de promotion pour les nouveaux services de la firme de Redmond, qui n’a cependant pas précisé si elle inclurait également les logiciels d’autres éditeurs, comme l’a fait le concurrent avec son Google Pack.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • xcessiv
    Bonne initiative, même si je vois déjà arriver des trolls et nain pour critiquer cette action de Microsoft...
    0
  • floboss@IDN
    C'est une très bonne idée, mais est-ce que le pack sera gratuit?
    0
  • xcessiv
    Tu as déjà vu les nouveaux produits live payant ?
    Enfin bon, au cas ou... Je dirais que oui, ils ne peuvent pas lancer ce projet de ma niere payante, sinon cela sera un gros bide :(
    0