Windows Live Wave 4 devient Windows Live Essentials 2011

La nouvelle vague de services de Microsoft, connue jusqu’à maintenant sous le nom de Windows Live Wave 4, devrait sortir en version finale sous le nom Windows Live Essentials 2011. Il s’agit d’un nom plus ancré dans la lignée de ceux des autres produits de la marque et devrait permettre de s'y retrouver plus facilement.

Microsoft clarifie les noms de ses produits

Alors que le géant du logiciel devrait rendre disponible une version bêta de cette suite logicielle pour le mois de juin, il annonce du même coup un changement de nom prochain pour celle-ci. Il pendra effet pour la sortie de la version finale de cette suite logicielle, plus tard dans l’année. L’éditeur reprend notamment l’intitulé de la suite logicielle Windows Live Essentials, anciennement connu sous le nom de Windows Live Installer, et laisse entendre que chaque nouvelle itération sera désormais annuelle.

Rappelons que Windows Live Essentials 2011 devrait inclure notamment Windows Live Messenger, Windows Live Mail, Windows Live Writer ou encore Windows Live Movie Maker.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire