Windows Live Essentials 2011 attendu pour le 30 septembre

La version finale de Windows Live Essentials (WLE) 2011, la suite logicielle communautaire de Microsoft, pourrait arriver dans les prochains jours. L’information nous vient d’un site italien appartenant à Microsoft, qui aurait laissé échapper ces révélations.

Fuite du site italien

Cette erreur du site italien CasaMessenger, nous apprend donc que la version finale de WLE 2011 arrivera le 30 septembre, dans une version localisée. Cette fuite, pas forcément involontaire, fait penser à la manière dont avait été annoncée la version bêta de la suite logicielle. Microsoft France avait en effet commis une maladresse, révélant du même coup l’arrivée imminente de ladite bêta. C’est aujourd’hui de la même manière que nous apprenons la date de sortie de la version finale, et il est intéressant de constater que c’est également de cette manière que nous découvrions l’interface d’Internet Explorer 9 via Microsoft Russie, il y a quelques semaines...

Rappelons que parmi les outils proposés par WLE 2011, nous retrouvons entre autres Windows Live Mail, Photo Gallery, Movie Maker ou encore l’incontournable Messenger. De nombreuses nouveautés, comme la connectivité avec Facebook et MySpace, font leur apparition dans cette nouvelle suite logicielle.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire