Microsoft met Windows Live Essentials 2011 à jour


Microsoft vient de diffuser une mise à jour de sa suite logicielle Windows Live Essentials 2011. Pour être plus précis, le pack passe en Build 15.4.3508.1109. Il, s’agit principalement de corrections de bugs dans cette version, plutôt que des améliorations au niveau de l’interface. Parmi les corrections apportées, notons qu’un problème au niveau des raccourcis clavier qui fonctionnaient mal avec la touche AltGr a été corrigé. Microsoft n’a toutefois pas encore publié la liste complète des modifications apportées par cette nouvelle mise à jour. L'éditeur devrait apporter ces précisions sous peu, lors de l'annonce officielle de cette mise à jour.

Télécharger Windows Live Essentials 2011

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • jl95
    Personnellement déçu par la mise à jour de Windows sur MSN ... de nombreux retour en arrière
    2
  • tomlev
    Enfin ! ce bug avec AltGr commençait à sérieusement me gonfler...
    0
  • Alrim
    jl95Personnellement déçu par la mise à jour de Windows sur MSN ... de nombreux retour en arrière

    Je connais beaucoup de monde qui, après avoir fait la mise-à-jour, sont revenu en arrière pour la simple raison qu'ils n'ont pas aimé la nouvelle interface.
    Mais il suffit pourtant de cliquer sur un petit bouton en haut à droite pour retrouver la liste des contacts quasiment telle qu'on la connaissait.

    Ce qu'il faut savoir c'est que la version précédente de Windows Live Messenger ne devrait plus pouvoir se connecter au service à la fin du premier trimestre 2011.
    Le problème étant que WLM 2011 n'est pas compatible avec Windows XP ; de quoi enterrer XP ou faire adopter des alternatives comme aMSN.
    1