Windows Live (MSN) s'ouvre au chat Facebook

Microsoft vient d’annoncer un des premiers fruits de son partenariat avec Facebook. La marque va en effet utiliser Windows Live pour rendre accessible le Chat Facebook de n'importe où. 

Le monde entier peut désormais chatter

Bien que très populaire, le Chat Facebook n’était pas accessible dans certaines régions. Facebook a ainsi travaillé avec Windows Live pour corriger ce petit défaut. « Lorsque nous avions annoncé la possibilité de chatter avec les contacts Facebook via Hotmail, nous ne pouvions offrir ce service que dans six régions », explique Microsoft sur le blog de Windows Live. « Ceci est maintenant disponible partout sur la planète. »

Évidemment, un tel service a directement connu un grand succès dès son arrivée il y a quelques semaines, puisque déjà 2,5 millions d’internautes se sont connectés au chat de Facebook via leur compte Windows Live. Notons enfin que trois utilisateurs de Windows Live sur quatre possèdent également un compte Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Xelozone
    Quelques semaines ? Ca fait depuis au moins 4/5 mois que cette fonctionnalité est disponible sur la version 2011 de WLM !
    1
  • hyunkel30
    ^^ bah çà confirme bien pourquoi je me suis séparé de WLM ... çà ressemblait de plus en plus à un Facebook-like ...
    0
  • micaub
    XelozoneQuelques semaines ? Ca fait depuis au moins 4/5 mois que cette fonctionnalité est disponible sur la version 2011 de WLM !

    Si tu lis bien l'article, cette possibilité était déjà offerte à 6 pays (dont la France). La nouveauté est que ce service soit désormais disponible partout dans le monde...

    hyunkel30^^ bah çà confirme bien pourquoi je me suis séparé de WLM ... çà ressemblait de plus en plus à un Facebook-like ...

    Euh, WLM est et reste un logiciel de messagerie instantanée, Facebook est et reste un site de réseau social... Va falloir que tu m'expliques en quoi WLM devient un Facebook-Like ! :??:
    Accessoirement, je dirais plutôt que FB veut s'inspirer de WLM en ajoutant la fonctionnalité de Tchat instantané...
    0