Ce qui va changer dans Windows Live Hotmail

Avec l’arrivée de la nouvelle version de ses services en ligne, nommés “Vague 3”, Microsoft distille les informations concernant les nouveautés à venir.

Cette fois, c’est WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Live Hotmail qui devrait bénéficier à nouveau de quelques améliorations notables, notamment au niveau de sa rapidité.

Hotmail et son lot de nouveautés

Windows Live Hotmail sera bientôt plus rapide, c’est en tout cas ce que promet Microsoft sur le site LiveSide, lancé pour la promotion de ses services en ligne. L’éditeur promet ainsi que son service mail sera jusqu’à 70% plus rapide, résultats qui seraient basés sur des tests en interne réalisés chez Microsoft, mais desquels nous n’aurons aucune confirmation avant la mise en ligne d’une première version publique. Du reste, Microsoft ne donne aucun détail sur les technologies qui permettent d’améliorer à ce point la réactivité de son service, il va donc falloir se contenter de cette promesse en attendant de la vérifier par nous-mêmes.

Mais ce n’est pas la seule nouveauté qui attend les utilisateurs, puisque l’interface devrait elle aussi être, une fois de plus, remaniée. Il devrait s’agir d’un mélange de l’ancienne et de la nouvelle version de Hotmail, qui garde ainsi le meilleur des deux selon les différents retours des utilisateurs reçus jusqu’ici. Citons par exemple l’arrivée d’un aperçu qui permet de prendre connaissance du contenu d’un message sans avoir à l’ouvrir. D’autres fonctions, comme une liste déroulante de contacts dans le champ “destinataire”, un espace de stockage plus large ou une messagerie instantanée intégrée à l’interface, sont également à prévoir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    "Citons par exemple l’arrivée d’un aperçu qui permet de prendre connaissance du contenu d’un message sans avoir à l’ouvrir. D’autres fonctions, comme une liste déroulante de contacts dans le champ “destinataire”"

    Vous vous spécialisez dans les infos périmées ? L'autre jour vous nous faites une info périmée depuis 4 ans à propos d'un service révolutionnaire de Google... et ici vous récidivez avec Windows Live Mail. L'aperçu est disponible depuis qu'hotmail est devenu Windows Live Mail tout comme la liste déroulante des champs d'adresse.
    Avant de publier tout ce qu'on reçoit dans un communiqué de presse, on vérifie un minimum les infos.

    Et avant qu'un petit malin, comme l'autre jour me suggère de devenir pigiste, je précise juste que je sais de quoi je parle, c'est mon métier (en partie) mais dans un autre domaine.
    -2
  • a2bfango
    Simpler, cleaner design. We're combining the classic and full versions of Hotmail, so you get access to everything Hotmail has to offer. The reading pane will let you check out your e-mail without having to open it up.

    http://www.windowslive-hotmail.com/ComingSoon/


    Je suis pas un malin mais ils ne font que reprendre les infos données par microsoft!!
    0
  • Anonyme
    quand vont ils changer leur truc qui fait qu'ils vident les comptes hotmail complètement si on ne se connecte pas pendant 30 jours. Je viens de revenir de vacances et j'ai eu la surprise de voir mon compte qui avait 10 ans vidé de tous les mails, contacts, etc...
    merci M$ d'avoir 'vidé' une partie de mon histoire =(
    1