Microsoft généralise le nouveau Windows Live Hotmail

La nouvelle version de Windows Live Hotmail, qui a connu une mise à jour progressive auprès des utilisateurs du service, est désormais présente sur tous les comptes Windows Live ouverts. Le déploiement de cette nouvelle version est donc terminé sur les plus de 260 millions d’utilisateurs et dans 35 langues.

Un nouveau Windows Live Hotmail


Il aura donc fallu près de deux ans pour que Microsoft assure totalement la migration de Windows Live Hotmail pour la totalité de ses utilisateurs. Commencée en mai 2007, la migration de ce service a concerné 35 langues pour près de 260 millions. La fin de cette mise à jour est donc l’occasion pour Microsoft de revenir sur les nouveautés de son service.

Notons donc un espace de stockage de 5 Go par utilisateur, rivalisant avec l’espace gargantuesque promis par Google, mais aussi un espace mieux aménagé pour la lecture des messages, ou encore la possibilité d’ajouter plusieurs éléments à son courrier, comme une carte interactive.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • Asche@IDN
    C'est vrais que leurs nouvelle version est vraiment mieu que la précédente : on attend plus 3 heure que le mail s'ouvre, et pareil pour en supprimé, tout est plus rapide et plus clair, car le thème est vraiment moins chargé en bleu-vert qu'avant !

    Bon point pour microsoft !
    1
  • tass@IDN
    Et l'accès POP pour tout le monde, il est compris dedans ou pas ?
    0
  • Sundevil
    Je crois qu'il l'on mit en place pour tout le monde en effet.

    Citation:
    Il aura donc fallu près de deux ans pour que Microsoft assure totalement la migration de Windows Live Hotmail pour la totalité de ses utilisateurs


    A plus ou moins 5 mois près oui.
    0