Windows Live s'exporte sur mobiles

logo windows liveAlors que les différents services de la gamme Windows Live se déploient au fur et à mesure sur la Toile, Microsoft ne se repose pas sur ses lauriers et vise maintenant l’univers des mobiles.

De plus en plus de services cherchent à prendre le pas sur ses adversaires dans ce domaine et Microsoft ne conçoit pas le futur du mobile en ligne sans sa présence.

Windows Live dans la poche

Windows Live vient de lancer quelques-uns de ses services pour les petits ordinateurs que sont les mobiles d’aujourd’hui. Adapté aux petits écrans de ces appareils de poche, le service propose de télécharger des cartes routières, tout en incluant un système de calcul d’itinéraire et des informations sur le trafic routier. L’utilisateur peut également s’inscrire à un service d’informations par SMS.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Microsoft multiplie les accords avec les opérateurs téléphoniques et les constructeurs d’appareils mobiles afin de promouvoir ses services. L’éditeur compte bien entendu intégrer autant que possible son applicatif dans les appareils mobiles de demain et pourquoi recréer le succès qu’ont connu ses logiciels sur ordinateur de bureau. Microsoft a lancé un site Web permettant de découvrir ce que proposent ses services en ligne pour mobiles.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Ceci s'ajoute bien sûr aux services Windows Live Mail, Windows Live Messenger etc, tous accessibles sur mobile.live.com
    0