Windows Live OneCare disponible le 30 janvier 2007

Windows Live OneCareLe 30 janvier 2007 sera définitivement une date à retenir pour tous les utilisateurs de produits Microsoft convaincus. D’une part, la grande nouvelle de la journée sera la disponibilité en magasin de Windows Vista, que tout le monde attend. Ensuite, Microsoft profitera de cette date pour lancer au même moment Office 2007, sa célèbre suite bureautique. Enfin, et dans l’ombre de ces deux géants, la firme sortira également le même jour sa solution sécuritaire Windows Live OneCare, disponible en boîte et en boutiques.

Le 30 janvier, donc, nous pourrons retrouver au rayon logiciels des grandes surface, Windows Vista à côté d’Office 2007, lui même à côté de Windows Live OneCare, la solution de Microsoft pour protéger son système de toute attaque malicieuse sur le Net. C’est en effet ce 30 janvier que la suite logicielle s’attaque à l’Europe, emportant dans son sillage 17 pays dont la France.

Cette solution tout-en-un propose donc, en plus d’un anti-virus, un anti-spyware, un anti-phishing et un pare-feu. Mais Windows Live OneCare se distingue également par les outils qu’il propose, collant ainsi à l’image de solution complète qu’il veut se donner. Ainsi, la solution de Microsoft propose donc un système de sauvegarde de données, permettant de transférer ses données sensibles sur CD, DVD, disque dur externe, un réseau local ou un périphérique de stockage USB. Un contrôle des performances du PC se lancera régulièrement afin de redonner un petit coup de fouet à celui-ci en cas de besoin, et un système de mise à jour automatique sera également présent.

Proposé au prix de 49,95 euros, Windows Live OneCare sera donc vendu dès le 30 janvier dans une boîte s’inscrivant dans les formes choisies par Microsoft pour promouvoir ses nouveaux produits, avec cet intrigant angle arrondi...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • LinuxBE
    Vendre à prix d'or un produit défectueux, puis proposer d'acheter produit supplémentaire pour remédier à ces déficiences, c'est de l'arnaque caractérisée...
    0
  • Onigiri@IDN
    Non, on sait pas le programme pour avoir le code de msn d'une personne.

    De rien.
    0