Lancement officiel de Windows Live OneCare de Microsoft

Infos-du-Net.comC’est cette semaine, jeudi 1er juin plus précisément, que Microsoft prévoit de lancer officiellement sa solution sécuritaire, la suite logicielle OneCare, présentant également un firewall et un antispyware. La phase de bêta étant terminée pour le logiciel, il est prêt à être sorti dans le commerce.

Microsoft avait promis d’axer ses efforts sur la sécurité de son système d’exploitation et avait pour l’occasion commencé le développement d’une suite logicielle sécuritaire. Aujourd’hui, c’est l’antivirus qui, après la traditionnelle phase de bêta, est prêt à être sorti définitivement dans le commerce. Le logiciel sera disponible au téléchargement et, après une période d’essai de 90 jours, l’utilisateur devra payer une traite de 49,95 dollars par an. Le service ne sera cependant lancé que pour les États-Unis pour l’instant, aucune disponibilité n’ayant été annoncée pour la France.

Source : PC World
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
11 commentaires
    Votre commentaire
  • nem_
    Super utile !!

    Déjà un firewall logiciel, merci ! Pour faire ramer une machine y a pas mieux !!! Déjà avec un routeur, ça élimine pas mal de problèmes...

    Ensuite, il existe de très bons antivirus tel Avast qui sont gratuits !

    Enfin, l'anti spyware... ben faut un peu regarder ce qu'il se passe dans sa machine de temps en temps, y a certains processus qui sont vraiment trop évidents 8-)
    0
  • tbdb
    Un bon moyen pour se prémunir des psywares : utiliser Firefox plutot que IE. :-D
    0
  • pastigo
    Citation:
    Microsoft avait promis d'axer ses efforts sur la sécurité de son système d'exploitation


    c'est l'OS qu'il faut securiser, c'est carrement honteux de la part de Crosoft de ne pas + investir dans la MAJ gratuite (et logique), et d'encore tirer sur le filon en proposant un semblant de solution payante.

    d'accord avec Nem.
    0