Faire ses courses avec Windows Live Shopping

Infos-du-Net.comVous faites vous aussi parties de ces milliers de fainéants pour qui l’arrivée d’Internet est une véritable révélation ? Grâce à cette technologie, vous pouvez faire vos petits achats avec votre carte bleue sans même bouger de votre siège. Aujourd’hui, Microsoft se lance dans la danse...

Windows Live Shopping est donc la vitrine proposée par Microsoft à près de 7 000 magasins, constituant ainsi une base de données de 40 millions de produits. Les clients pourront insérer des commentaires pour chaque produit présent dans le comparateur de prix de Microsoft. Basé sur AJAX, Windows Live Shopping est en intégralité construit à partir de cette technologie. Un comparateur de prix qui a, a priori, tout pour plaire, si on fait l’impasse sur le fait qu’il “ne supporte pas encore Firefox” selon les dires de Microsoft, qui se sont confirmés après notre tentative échouée de visite de ce service avec notre navigateur au panda rouge, quel que soit le système d’exploitation. Mais Microsoft affirme que ce sera corrigé dès que possible, soyons donc patients.

Accéder à Windows Live Shopping

Source : Informanews
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • NegroTruc
    Je lance les pronostics : Google Shopping dans combien de temps ?? :-D
    0
  • Drake51
    Alors la je dit vraiment que Microsoft c'est de la merde et je mache pas mes mots.

    Que microsoft ne face pas un site qui supporte FireFox c'est vraiment du foutage de gueule

    J'ai jamais vue sa surtout pour une entreprise comme Microsoft je suis vraiment de plus en plus dégouté par cette entreprise et sa facon de voir le monde informatique.


    Sinon avec Internet Explorer j'ai une plantage instantané de IE quand j'arrive sur le site avec une erreur win32.

    Je me demande vraiment comment une enterprise comme sa a pu reussir.
    0
  • Yellow57480
    Drake51 >>> C'est vrai ... mais bon ... maintenant avec leur monopole ça va être dur de changer la donne : /

    En ce qui concerne l'article ... je préfère acheter du matos sur Internet qui est 2x (voire parfois plus) moins chère qu'ailleurs, que de payer le prix fort juste pour que les riches s'engraissent encore plus vite, pour changer ... :-?
    0