Windows Live Spaces se modernise

Windows Live SpacesMicrosoft vient d’annoncer une nouvelle version de sa plateforme de blog Windows Live Spaces. Tendance oblige, il faudra désormais considérer la plateforme comme un véritable réseau social, concurrençant ainsi plus que jamais MySpace et consorts.

Quelques nouvelles fonctions apparaissent donc logiquement, notamment la possibilité de créer une communauté et d’être informé de son activité dès sa connexion, d’envoyer un message privé à un utilisateur et d’ajouter un livre d’or offrant la possibilité d’y laisser des commentaires. Les millions d’utilisateurs de Windows Live Espaces Perso (sa version française) pourront donc découvrir le nouveau réseau social de Microsoft.

Accéder à Windows Live Spaces

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    Ca serait pas un ptit message subliminal pour dire d'aller voir le blog de Xtelle? ;)
    0
  • koanico
    Certes ça s'ameliore mais je trouve qu'ils ont un petit défaut qui m'enerve sur cette plateforme: l'identification. J'ai dû créer un livre d'or chez swisstolls, car pour laisser un commentaire (et maintenant un message sur le livre d'or) faut avoir un compte hotmail. C'est chiant à mort!
    0
  • kaylo
    Très bien pour une plate forme que je trouve très efficace. mon blog y est hébergé kaylo971.spaces.live.com et je suis satisfait
    0