Microsoft traduit vos textes

Windows Live TranslatorUn petit nouveau est récemment venu s’ajouter à la collection de services de Windows Live, qui se veut aussi complète que celle du concurrent Google. Il manquait en effet un traducteur à la liste de Microsoft, voilà qui est corrigé avec Windows Live Translator.

Le traducteur de Microsoft

Utilisant le système de traduction de Systran, Windows Live Translator connaît plusieurs langues : le français, l’anglais, l’espagnol, le portugais, le flamand, l’allemand, l’italien, le coréen, le chinois simplifié et traditionnel, le russe et le japonais. Toutes les traductions ne sont cependant pas possibles, et on regrettera par exemple de ne pouvoir traduire du français en russe, ou de passer du chinois simplifié directement en français.

Autre bémol, le champ destiné au texte à traduire n’accepte qu’un maximum de 500 mots, ce qui ne permettra pas de traduire des textes trop longs. Certaines traductions sont toutefois approximatives selon nos quelques tests, mais on appréciera la présence d’une case « Contenu informatique » afin de signaler certaines marques et autres termes à ne pas traduire.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    Bonne initiative à l'egart de microsoft, mais ce service est largement utilisé chez google et vous pouvez aussi l'utiliser sur voila.fr (qui utilise aussi systran)
    0
  • davidbenard
    Ouais, Microsoft n'invente rien là ;)
    0
  • yvesall
    comme d'hab ils s'essayent dans un terrain deja dominer par d'autres bâclant le travaille
    0