La VoIP attaque Windows Live

Infos-du-Net.comL’alternative au téléphone la plus répandue n’a de cesse de se faire adopter par tous les acteurs du marché sur Internet. Aujourd’hui, c’est Microsoft qui s’y colle, annonçant qu’un service de téléphonie devrait être intégré à la plupart des services composant son offre Windows Live.

Les premiers services à bénéficier de la VoIP seront donc Windows Live Mail, Windows Live Search et Windows Live Messenger. Concernant Messenger, il dispose déjà dans son actuelle version d’une fonction permettant de discuter vocalement avec un autre interlocuteur, mais cette fois-ci, Microsoft explique qu’il suffira à l’utilisateur de cliquer sur un bouton pour obtenir un moyen de converser vocalement avec son interlocuteur et de l’appeler sur son depuis son ordinateur sur son PC ou sur son téléphone fixe, voire de lancer une vidéo-conférence. Microsoft annonce d’ailleurs qu’il prévoit de lancer des combinés téléphoniques spécialement prévus à cette utilisation.

Source : Internet News
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • Giova24
    Citation:
    Microsoft annonce d’ailleurs qu’il prévoit de lancer des combinés téléphoniques spécialement prévus à cette utilisation.


    Ouais et ben moi je resterais quand même avec mon combiné telephone sans fil Skype, a voir les merde que sorte microsoft, trufé de spyware en tout genre c'est pas moi qui vais aller acheter un de leurs joujou
    0
  • dsms
    Citation:
    trufé de spyware en tout genre


    spyware en tout genre ??? ou ca ???

    je vais peu etre passer pour con la :lol:
    0
  • calfou
    euh mettre un spyware dans un truc de voip pour ecouter les gens parler de leurs soucis et dire bonjour a meme et lui expliquer que maintenant apres le tel sans fils qu'elel a déjà eu du mal a comprendre comment il marchait que maintenant il l'appel par le biais d'un pc et qu'elle sais déjà pas trop ce que c'est alors la j'en voi pas trop l'utilité du spyware! A moins que ils aient des gens a payer a rien faire ou alors qu'il veulent vraiment tout savoir sur tous le mond emais bon j'y crois pas trop là
    0