Windows 7 est plus utilisé que Vista

Les chiffres de vente de Windows 7 semblent toujours aussi bien se porter, au point qu’une étude publiée par la société américaine Janco Associates montre que le système vient de passer devant Vista en terme de parts de marché. Il n’aura fallu que sept mois à Windows 7 pour passer devant son prédécesseur.

Windows 7 bat des records

Windows 7 est passé donc passé à 14,8 % de parts de marché à l’international, c'est-à-dire près de deux points de plus que son prédécesseur Vista. Les scores de Windows 7 semblent par ailleurs se rapprocher de ceux de XP et ainsi surpasser largement l’échec de Vista. La dernière version du système de Microsoft montre un taux d’équipement deux fois supérieur à celui de Vista dans ses sept premiers mois de vie ainsi qu’une croissance d’autant supérieure.

Considéré pour l’instant comme le système d’exploitation le mieux vendu de l’histoire, Windows 7 n’en finit pas de satisfaire Microsoft. Voilà qui devrait rassurer quelque peu la firme, alors que les derniers chiffres sur le marché des navigateurs ne semblent pas en faveur d’Internet Explorer...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • SimR69
    Un OS de bonne qualité qui a du succès, et un mauvais navigateur qui perd des parts de marché. Quoi de plus normal ? x)
    6
  • win7winner
    Entierement d'accord avec ce commentaire!
    1
  • ichigo11
    +1 Ya pas photo entre Vista et Seven.
    Seven est bien plus abouti que vista, et bien moins long! :)
    1