Windows Marketplace trompe-t-il sur la marchandise ?


La Marketplace de Windows Mobile est-elle vraiment honnête avec ses utilisateurs ? Des captures d’écran de certains jeux laissent penser que la qualité affichée n’est pas représentative de la qualité réelle de certains jeux. 

Plusieurs configurations, plusieurs graphismes ?

Contrairement à l’App Store de l’iPhone, la Marketplace mise en place par Microsoft ne semble pas modérée. Ainsi, les captures du jeu Snow Rally City Stage mises en avant ne sont pas vraiment fidèles aux graphismes réels du jeu. Ces derniers sont bien plus pixélisés que ceux rendus par le jeu.

La différence pourrait aussi bien venir des multiples configurations de téléphones Windows Mobile sur le marché, les graphismes s’adaptant aux capacités des machines. Dans ce cas, plusieurs captures tirées de différents modèles de smartphones seraient certainement moins trompeuses.

Le très attendu Windows Mobile 7 devrait d’ailleurs être annoncé au Mobile World Congress de Barcelone qui se déroule le mois prochain. Pas encore confirmée, la conférence de presse devrait avoir lieu le 15 février selon nos informations. Comme chaque année, Tom’s Guide sera sur place.