Windows Media Player 11 en bêta officielle

Infos-du-Net.comC'est comme par hasard tout juste après l’arrivée d’une fuite sur Internet que Microsoft propose une bêta publique de la nouvelle version de son lecteur multimédia : Windows Media Player 11.

Télécharger Windows Media Player 11

Cette nouvelle version dispose d’une interface retravaillée comme sait si bien les faire Microsoft, primant sur l’esthétisme et la simplicité d’utilisation. Windows Media Player 11 permet également de se connecter au service URGE, lancé en partenariat avec MTV, afin d’acheter en ligne des musique, histoire de se faire une petite collection à mettre dans le logiciel et surtout de disposer d’une licence Windows valide, le service passant par le classique contrôle WGA. Comme déjà annoncé, le logiciel est capable de se synchroniser avec de nombreux lecteurs MP3 à l’exception de l’iPod. Une version bêta que vous pouvez essayer dès maintenant.
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
7 commentaires
    Votre commentaire
  • M2k@idn
    xtelle l'a deja mis dans la logitheque... :whistle:
    0
  • OmaR
    Quand tu dis "Cette nouvelle version" c'est nouvelle par rapport à la version qui a filtré ? ou nouvelle dans le sens que de toute facon c'est la version 11 ?

    En fait, c'est, est-ce que c'est la même version que celle qui a filtré ou pas ? Pour éviter de le télécharger 2 fois ! :-)
    0
  • chris045
    Citation:
    une interface retravaillée comme sait si bien les faire Microsoft, primant sur l'esthétisme et la simplicité d'utilisation.


    mdr
    0