Windows Media Player disponible pour Firefox

firefoxDésir d’assoir un monopole déjà bien ancré, ou volonté de permettre une certaine interopérabilité ? Chacun aura son avis sur la question, toujours est-il que Microsoft vient d’annoncer une nouvelle version de son plug-in Windows Media Player, cette fois-ci compatible avec le navigateur concurrent Mozilla Firefox.

Windows Media Player officiellement disponible pour Firefox

Ce n’est pas la première fois que le navigateur au panda roux présente un intérêt pour la firme de Redmond. L’éditeur avait déjà modifié certaines de ses applications pour que celles-ci soient compatibles avec Firefox. Microsoft avait également surpris, lorsque la firme avait publiquement invité la Fondation Mozilla à la rejoindre pour le développement de Firefox sous Vista. Voici aujourd’hui venir le tour du plug-in Windows Media Player.

Pour que celui-ci fonctionne, les utilisateurs devront donc disposer au minimum de la version 6.4 du lecteur multimédia, et au minimum Windows XP SP2 (version 32 ou 64 bit) ou Windows Vista (le plug-in est également disponible pour Mac, mais pas sous Linux).

Télécharger le plugin Windows Media Player pour Firefox

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
13 commentaires
    Votre commentaire
  • ChatFou33
    Je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment faut-il faire pour faire fonctionner ce plugin !
    0
  • MaxGix
    Jusqu'a maintenant je l'utilisais de temps en temps, mais avec un dual screen c'est l'un des rares lecteur qui n'arrive pas à faire un plein écran dans un seul des deux écrans... abandonné définitivement.

    Enfin c'est toujours une bonne chose.
    0
  • Desolation
    J'avoue ! Comment ça marche ce truc ?
    0