Windows 8, c'est trop facile quand t'as 11 ans

La simplicité d’utilisation de Windows 8 fait partie des débats qui s’animent autour du système d’exploitation. Pour Microsoft, la question ne se pose même pas : Windows 8 est si simple que même un enfant de 11 ans pourrait apprendre à s’en servir, et l’expliquer ensuite à d’autres personnes.


C’est donc à travers une vidéo promotionnelle que l’éditeur veut le prouver : dans une boutique, alors que des clients testent la machine sur un comptoir de présentation, un enfant de 11 ans se présente, grimpe sur un tabouret et leur propose une démonstration. En quelques minutes, il fait le tour du système d’exploitation et en montre les possibilités. Difficile de ne pas y voir une réponse à peine cachée à Apple et son iPad, dont la marque se plait à annoncer que n’importe quel enfant sait déjà s’en servir avant de l’avoir touché. Quoi qu'il en soit, cela a l’air plus facile à utiliser que pour lorsqu’une personne ivre s’essaie à Windows 8.

Windows 8 demonstration

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • phis 211
    Je possède Windows 8 sur un PC portable sur l'application de la tuile pour fermer cette application je suis obliger de appuyer sur alt+f4 pour fermer puisque il pas de onglet supérieur droit la fermeture du fichier. Nous pouvons utiliser comme WINDOWS 7 le bureau classique en revanche nous avons pas le menu classique de démarrer bureau dans l'accueil. Nous pouvons télécharger ce petit programme par IOBIT startmenu8.Le programme est en language Anglais les applications n'est néanmoins pas tous accessible exemple pour chercher exécuter il faut revenir a l'accueil de la tuile passer la souris sur l'icone de démarrer pour apparaitre le carré des l'applications Windows 8 Attention lorsque vous êtes sur le bureau classique ne supprimez aucun raccourci il sont facilement irrécupérable sur cette interface. Pour le dossier classiique il a pas de édition pour déplacer ou copier un dossier Starmenu8 possède une option. Pour exemple déplacer un dossier ou copier dans texte sélectionner accueil supérieur du dossier en haut a gauche puis cliquer sur l'application le choix un carré Déplacer Copier ou Supprimer. Conclusion j'espère de avoir aider pour cette astuce
    0
  • oldbear
    Ah ah ! Un gamin de 11 ans qui fait la démonstration de Windows 8. C'est bien, c'est à double sens : un gosse de 11 ans sait se servir de l'OS, pas quelqu'un de plus âgé ; et Microsoft prouve son éthique en matière de droit du travail !
    Ooooh mais oui, je sais, c'est juste pour la pub...
    0