Windows 8 en mise à jour à partir de 40$

Microsoft vient de publier les conditions et les tarifs de mise à jour des anciennes versions de Windows vers Windows 8. Première surprise : la mise à jour ne sera pas très onéreuse, puisque ceux qui auront la patience de la télécharger pourront l’obtenir à partir d’une quarantaine de dollars.

Les utilisateurs qui possèdent Windows XP, Windows Vista ou Windows 7 sont éligibles à l’offre de mise à jour vers Windows 8 Pro, qui pourra s’effectuer en téléchargement ou via une version DVD. La version téléchargeable permettra d’effectuer quelques économies, puisque Microsoft a annoncé qu’elle sera disponible pour 39,99 dollars, tandis que la version disque sera vendue dans le commerce pour 69,99 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • manuch
    C'est là qu'on voit que Microsoft a décidé de tenir compte du contexte économique pour s'assurer tout de même un déploiement rapide de cette nouvelle version. Si cela se confirme, et si certains aspects de Windows 8 sont améliorés d'ici sa sortie (bugs d'affichage, et désactivation optionnelle de Metro) alors ça va faire un carton.
    0
  • H-hich
    Avant je piraté mes windows comme tout le monde, depuis Seven et son offre de lancement à 50 et 100e si mes souvenirs sont bon, j'ai sauté dessus. Et la sans hesiter je passerai aussi en legal sur cette version !
    0
  • shooby
    j'avais peur que le tarif dépende de l'os concerné (passer de XP à 8 coutant plus cher que de passer de 7 à 8 ou inversement). Mais non, c'est un tarif unique
    0