Windows 8 annoncé en 2012 par Steve Ballmer

Microsoft, qui travaille actuellement sur Windows 8, annonce que la nouvelle version de son système d’exploitation devrait être disponible dès 2012.

C’est Steve Ballmer qui précise cela, prenant à contrepied toutes les analyses et autres experts, qui n’attendaient pas le système avant fin 2012, voire début 2013. La firme de Redmond avant en effet gardé un silence religieux sur la question de la sortie de son prochain système d’exploitation, laissant les rumeurs s’occuper des estimations et autres dates données trop vite. Pourtant, lors d’une conférence donnée à Tokyo, Steve Ballmer a été on ne peut plus clair en annonçant que « la prochaine génération de systèmes Windows sortira l’année prochaine », avant de citer clairement Windows 8, confirmant du même coup le nom que portera le système.

Ballmer se serait "mai exprimé"

Plus tard, Microsoft a publié un communiqué de presse, expliquant que son PDG se serait « mal exprimé », et qu’il ne parlait pas de Windows 8 dans sa phrase. « Nous attendons avec impatience la prochaine génération de matériel Windows 7 qui sera disponible dans le courant de l’année financière prochaine. À ce jour, nous n’avons pas encore d’annonce officielle sur une date ou un nom pour la prochaine version de Windows ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • nquere
    C'est ptete ça, la fin du monde :D
    0
  • reacweb
    Je crois que j'attendrai windows 9 (ou 10).
    1
  • Anonyme
    Moi j'attend pas , je prend Linux :mrgreen:
    0