Steve Ballmer déçu par Windows Mobile 6.5

Steve Ballmer est décidément très dur envers les produits qui sortent de son entreprise. Alors que Windows Mobile 6.5 sera lancé demain, voilà que le P.D.G. de Microsoft émet quelques critiques envers le système, pour lequel il ne cache pas sa déception.

Ballmer veut un meilleur Windows Mobile

Windows Mobile 6.5 n’a donc pas convaincu le P.D.G. de Microsoft, Steve Ballmer. La nouvelle est plutôt malvenue, puisque le nouveau système d’exploitation est à la veille de son lancement. Selon lui, ce système n’est pas réellement à la hauteur pour tenir tête à Android et à l’iPhone, ses deux principaux concurrents. Windows Mobile a en effet enregistré un certain recul sur l’année, passant de 11,8 % à 9 % de parts de marché.

Le remaniement des équipes de développement de Windows Mobile annoncé dernièrement n’est donc pas anodin. Windows Mobile 7, qui est déjà prévu pour l’année prochaine, devrait rattraper ce qui est déjà perçu comme une déception pour Steve Ballmer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • bleuy
    Oui, enfin perso, j'ai quand même un doute qu'une nouvelle équipe va mettre ou point un nouveau système d'exploitation en moins d'un an !
    Windows Mobile 7 fonctionnera sur 90% du travail que l'ancienne équipe à fait pour lui.
    3
  • Anonyme
    C'est très intelligent la stratégie élaboré par ballmer, faire croire que windows mobile 6.5 est en dessous de la moyenne pour ensuite dire qu'il est très fier de windows mobile 7 a sa sortie et venter que ses qualités et tout, et cela permettra de booster les ventes de windows mobile 7
    1
  • nemec
    Windows mobile n'a que 9% de part de marché ? Dans ce cas combien ont l'Iphone, Android et Symbian quelqu'un sait ?
    1