Dasur améliore l’ergonomie des claviers tactiles

Dasur SlideItLes claviers virtuels proposés sur les appareils tactiles, tels que les smartphones, les PDA ou encore les Tablets PC sont souvent loin d’être confortable à l’utilisation. Les manipulations lettre à lettre sont fastidieuse pour l’utilisateur. Partant de ce constat, Dasur a mis au point un clavier virtuel d’un tout nouveau genre.

SlideIt révolutionne la saisie

Dasur SlideItLe SlideIt permet ainsi trois types d’écriture : le plus révolutionnaire est la méthode par glissement. Le stylet glisse de lettre en lettre sans se détacher de l’écran jusqu’à ce que le logiciel reconnaisse le mot grâce à une technologie équivalente de la saisie prédictive. Il est également capable de gérer le mode « graffiti » (méthode utilisée par Palm) et enfin, plus traditionnellement, le lettre à lettre.

Compatibilité précise

Bien entendu, ce nouveau système ne sera pas compatible avec tous les systèmes d’exploitation. Pour installer ce logiciel, il faut avoir un appareil fonctionnant sous Windows Mobile (toutes versions) et disposer d’un écran tactile.

Découvrez ce logiciel en action :