Microsoft demande pardon pour la mise à jour Windows Phone 7

Le vice-président de Microsoft en charge Windows Phone 7 s’est finalement excusé des cafouillages rencontrés par le déploiement de la mise à jour du système d’exploitation baptisée NoDo.

C’est sur Channel 9, un site institutionnel de Microsoft, que Joe Belfiore s’est exprimé face au mécontentement de plusieurs consommateurs. « Nous savons qu'il peut être frustrant d'attendre des fonctionnalités et des corrections et de ne pas avoir plus de précision de notre part », essaye-t-il de nuancer.

Déjà retardée plusieurs fois, la mise à jour a été mise à disposition seulement la semaine dernière pour un nombre limité d’utilisateurs. Malgré la publication d’un calendrier par Microsoft, les dates restent pour le moment plutôt floues, tandis que les opérateurs n’ont pas encore déployé la mise à jour auprès de leurs abonnés comme cela était pourtant prévu. La stratégie de mise à jour globale façon Apple est donc loin d’être effective chez Microsoft pour cette première mise à jour importante.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • micaub
    Anonymous a dit :
    Déjà retardée plusieurs fois, la mise à jour a été mise à disposition seulement la semaine dernière pour un nombre limité d’utilisateurs.

    La mise à jour n'a été retardée qu'une seule fois... "Plusieurs", ça commence à partir de 2 ;)

    Bon, sinon, je comprend les consommateurs, dont je fais partie. Que les MAJ soient progressives et qu'elles se fassent attendre, voire qu'il y ait du retard, soit... Mais qu'ils en parlent, bon dieu, que le client sache plus ou moins à quoi s'attendre...

    Et surtout, qu'ils forcent un peu la main au fabricant de smartphones qui semblent un peu trainer des pieds...
    0
  • Anonyme
    C'est bien de demander pardon mais ce ne doit être que le début .... pardon pour obliger les entreprises à justifier qu'ls ont bien les licences de ce qu'ils utilisent sans leur faire confiance à priori ... Pardon pour obliger les vendeurs de pc a vendre windows obligatoirement ...
    Pardon pour avoir sorti Vista trop tot ... pardon pour l'avoir laissé en l'état ... pardon pour avoir sorti Windows 7 sans l'offrir aux utilisateur de vista ... pardon pour faire repayer office complétement ç chaque version ... pardon pour ne pas corriger les gros problèmes de office 2007 ... pardon pour ne pas offrir la mise jour office 2010 aux utilisateurs de 2007 ... pardon pour mettre support 1 an gratuit sur les boites office 2010 alors que rien n'est prévu quand on appelle le support ... pardon pour avoir encaissé tous ces millions de dollars en se moquant du monde ... et il faudrait qu'on dise bravo a Bill gates pour ses œuvres humanitaires ... c'est bien Bill certes, mais un arbre ne cache pas la forêt .... Soyons objectif tu n'étais pas obligé mais peut être avait tu mauvaise conscience ... Tu n'est pas si mauvais ... finalement !!
    0
  • shooby
    ça sent l'amateurisme côté communication
    0