Windows Phone 8.1 déployé avant la mi-juillet

Depuis la sortie de la version dédiée aux développeurs, les rumeurs concernant le déploiement de la mise à jour de Windows Phone 8.1 n'en finissent plus. Microsoft vient de se prononcer officiellement sur une date de sortie : c'est durant la première quinzaine de juillet que Microsoft va diffuser la version définitive de l'OS pour les smartphones équipés actuellement de Windows Phone 8.

C'est par l'intermédiaire d'un tweet que Microsoft annonce la sortie de Windows Phone 8.1. En revanche, le post en question provenant de Microsoft India, on ignore encore pour l'instant si le déploiement sera mondial, ou ne concerne pour l'instant que l'Inde (et d'autres pays, probablement).
Quoi qu'il arrive, les utilisateurs de Windows Phone 8 ne devraient avoir plus que quelques jours à patienter avant de profiter de la mise à jour. Rappelons également que certains appareils qui viennent tout juste d'être commercialisés sont quant à eux déjà équipés de Windows Phone 8.1 (Nokia Lumia 630 et 635).

Lire aussi : Windows Phone 8.1 - comment installer la Developer Preview

Dans le même temps,  Microsoft continue à mettre à jour très régulièrement Cortana, son assistant vocal exclusif à Windows Phone 8.1. Une update vient d'ailleurs d'être diffusée, laquelle peut accéder au moteur de prédiction de Bing (Cortana serait donc capable de prédire qui va gagner la coupe du monde !). Néanmoins, il faudra attendre la fin de l'année, voire le début de l'année, avant que Cortana ne soit disponible en français.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire