Windows Phone 8.1 sur un Lumia 920 en vente sur ebay

Windows Phone va bientôt muer dans une nouvelle version. Si elle n’a pas encore été dévoilée officiellement, un internaute a eu le bonheur de mettre la main dessus.

Après son achat d’un Lumia 920 sur ebay, cet internaute a eu la bonne surprise de recevoir un modèle fonctionnant sous une version non connue de Windows Phone. Il s’est alors empressé d’effectuer des captures d’écran et de les poster sur Reddit. On peut y voir de nouvelles fonctionnalités apportées par Windows Phone 8.1. Un centre de notifications ferait ainsi son apparition. La gestion du multitâche serait améliorée avec la possibilité de fermer facilement les applications. En outre, le calendrier afficherait une vue hebdomadaire et le menu des applications s’organiserait en fonction de leur usage.

L’utilisateur n’a pas poursuivi ses captures, Microsoft lui ayant racheté son smartphone quelques heures plus tard. On ne connaît pas le prix de cette nouvelle transaction, mais il a dû être beaucoup plus élevé que les 240 dollars qu’il avait déboursé sur ebay. Ainsi, on se doute que le vendeur originel devait être un développeur peu scrupuleux du contenu de son Lumia 920 et qui n’avait pas pris la peine de remettre la version d’origine de Windows Phone.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire