Windows Phone se la joue enfin "solitaire"

Depuis quelque temps, la boutique d’applications de Windows Phone commence à se remplir peu à peu avec les arrivées d’Instagram, Flipboard et Vine. Microsoft continue d’étoffer son Windows Store avec les introductions tonitruantes d’applications bien connues sur PC : Solitaire, Mahjong et le Démineur.

C’est peu dire que le manque d’applications majeures sur Windows Phone est devenu une arlésienne de l’actualité. Récemment, durant une conférence à Abu Dhabi, Nokia a néanmoins rebattu les cartes en annonçant l’arrivée d’Instagram ou de Vine. Au total, ce sont 200 000 applications qui sont désormais disponibles sur le Windows Store, la boutique d’applications de Windows Phone. Microsoft vient également d’ajouter trois nouveaux jeux sur sa plateforme mobile, le solitaire, le mahjong et le démineur.

Si les adaptations numériques de ces jeux de société ont fait le bonheur des utilisateurs de Windows depuis toujours, elles sont cette fois portées de manière officielle sur supports mobiles. De quoi permettre aux possesseurs de smartphones Windows Phone d’enchaîner les parties endiablées dans les transports en commun. Ces jeux sont également compatibles avec Xbox Games et les progressions sont ainsi synchronisées entre différents appareils, permettant de jouer avec des amis ou de publier en ligne ses scores.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire