Une nouvelle version pour le Windows Phone Store

Windows Phone StoreWindows Phone Store

Dans un mois sortira Windows Phone 8. En attendant ce jour, Microsoft peaufine les préparatifs. Dernière modification en date, l’apparition du Windows Phone Store sur son site officiel.

Le 29 octobre, soit quelques jours après la sortie de Windows 8, ce sera au tour de WP8 d’envahir les smartphones compatibles. Pour l’occasion, le « Marketplace » a disparu. Désormais, on parlera de la section « Application+Jeux ».

Quatre catégories ont été créées sur la page d’accueil : « A la une », « Meilleures offres gratuites », « Nouvelles+Prometteuses » et « Meilleures offres payantes ». Il est également possible de naviguer manuellement dans le catalogue depuis les sections des pages « Application » et « Jeux ».

Seul bémol, les applications payantes affichent toujours des prix plus élevés que sur les systèmes concurrents. Ainsi, Angry Birds premier du nom, par exemple, s’affiche à 0,99 € alors qu’il est à 0,79 € sur iOS et gratuit sur Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • micaub
    Bref, rien de bien révolutionnaire si ce n'est que je préférais le nom Marketplace à celui trop alambiqué de Windows Phone Store... Dommage...
    0