Windows 7 se dévoilera le 28 octobre

WindowsMicrosoft devrait présenter une première préversion de Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards... à un parterre de développeurs lors de la Professionnal Developpers Conference (PDCMicrosoft Professional Developers Conference. Conférence organisée par Microsoft et réunissant la communauté des développeurs Windows importants. Elle...) 2008, qui se tiendra à Los Angeles du 27 au 30 octobre.

À cette occasion, les développeurs présents devraient repartir avec cette version afin de découvrir le prochain système d’exploitation de Microsoft.

Une préversion fin octobre

« Avec WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... 7 à la PDC2008, vous allez voir les avancées réalisées à tous les niveaux dans Windows — qu’il s’agisse du kernelFonction appliquée à chaque élément d’un flux. A l’intérieur d’un kernel le résultat du calcul pour un élément donné ne dépend que de ses entrées et p..., du réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or..., du matériel et de l’interface », explique Microsoft sur le site de la PDC. Le système va donc être présenté lors de cette conférence, et nous devrions enfin avoir des détails précis sur ce système qui sort dans un an. En particulier sur l’interface, puisque celle que nous avons pu voir dans les premières captures n’était qu’une refonte de celle utilisée pour VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no....

Il est également intéressant de noter que les développeurs présents sur place devraient se voir remettre un disque dur externe équipé du système d’exploitation ainsi que quelques outils. Cela sera alors l’occasion d’en apprendre bien plus sur ce système.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    j'espere que ceux qui auront achete Vista auront une ristourne.
    En effet, il semble clair que vista est la base de Seven, base financiere et technologique.
    Seven sera forcement "semblable" mais aura toutes les amelliorations que Microsoft voulait initialement integrer a Vista.
    A+
    1
  • Anonyme
    ...ce qui devrait définitivement achever Vista.
    Qui voudrait installer un OS dont son concepteur se préoccupe déjà de son successeur ?

    Microsoft est le plus dangereux ennemis de Vista !
    (Apparemment, ils souhaitent vite oublier cet OS, et le faire oublier aux utilisateurs..)
    1
  • Dams
    nicosa...ce qui devrait définitivement achever Vista.Qui voudrait installer un OS dont son concepteur se préoccupe déjà de son successeur ?Microsoft est le plus dangereux ennemis de Vista !(Apparemment, ils souhaitent vite oublier cet OS, et le faire oublier aux utilisateurs..)


    Euh... à la sortie de Vista, ils avaient annoncé que la nouvelle base de travail permettrait de sortir des nouvelles version plus fréquemment. Rien à voir avec un quelconque échec. De plus, tous les développeurs envisagent déjà la suite de leurs produits à peine commercialisés. Pire encore, certains sont déjà pensés avant même la sortie du produit précédent.

    Quand à la réduction de ceux qui ont Vista, y'aura probablement le prix "Mise à jour" comme toujours !
    1