Windows Vista plus tôt que prévu ?


Alors que plusieurs analystes s’accordent pour dire que Windows Vista pourrait encore prendre du retard par rapport à ce qui était prévu, voici qu’une nouvelle viendrait totalement informer ceci. Elle concerne Windows Vista RTM (Released to Manufacturing), qui pourrait bien sortir des laboratoires de Microsoft dès ce mois-ci.

Une sortie avancée pour Vista ?

Microsoft ne prendra plus de retard sur Windows Vista, cela semble maintenant être une certitude, alors que la date de sortie du système approche à grands pas. Ainsi, la version RTM, qui est celle qui sera fournie aux revendeurs et aux entreprises, devrait sortir dès ce mois-ci si tout se passe bien. Et ce n’est pas tout, puisque les mêmes sources indiquent que dès novembre, les utilisateurs professionnels pourront utiliser une version finale de Windows Vista, soit avec même un peu d’avance sur le planning.


Nous venons de publier un album sur Windows Vista dans lequel vous découvrirez plusiers captures d’écran du système ainsi que quelques images.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Sans vouloir troller je pense que c'était prévu, ou en tout ils avaient prévu une marge de sécurité pour éviter d'annoncer un nouveau retard, enfin c'est très bien, apparemment le mois d'Octobre sera Microsoft
    0
  • Nordlaser
    Ce sont des Gadget et non des Widgets pour les screenshots. :ange:
    0
  • allstar27
    Moi j'avais vu février 2007
    0