Windows Vista SP1 : pas avant mars 2008

Le Service Pack 1 de Windows Vista, attendu initialement le 15 février, n’est finalement pas prévu avant le mois de mars. Les nombreux utilisateurs qui attendent ce correctif comme le Saint-Graal devront donc encore attendre.

La raison : Windows Server 2008

La raison est simple : Windows Server 2008 et le Service Pack de Vista sont partis en même temps à la production, et le premier des deux est annoncé pour le premier mars. Microsoft a d’ailleurs confirmé que le Service Pack 1 de Windows Vista, en version finale, ne sera pas accessible avant mars. Et bien évidemment, les trois premiers servis seront les anglophones (car Microsoft travaille en anglais), les germanophones (car l’allemand est la langue occidentale qui a les mots les plus longs) et les japonais (utilisé comme test pour les langues orientales). Comme d’habitude, une fois la version anglaise de sortie, il faudra attendre quelques jours pour la version française.

Wait and see, donc. En attendant, vous pouvez aller lire (ou relire) notre dossier anniversaire sur Windows Vista.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • rajtheeban95
    on l'avait même annoncé pour le 4 février, soit ce lundi....de toute facon avec microsoft il faut toujours décaler de plusieurs mois ou années l'annonce du lancement d'un produit....
    0
  • Marquant_Benjamin
    Un peu plus rapide que le SP1 d'XP (quoique...) à l'epoque depusi la sortie du premier xp. Toutefois cet SP1 est plus attendu puisqu'il prevoit une meilleure rapidité avec les machine (plus de compatibilité avec les drivers).
    0
  • Sether
    En attendant, il ya toujours le SP1 RC qui marche bien, pas de bugs avec visiblement.
    0