Mais que va devenir Windows Vista ?

Infos-du-Net.comLes inquiétudes ne sont pas encore terminées en ce qui concerne l’arrivée ce Windows Vista sur nos chers ordinateurs, le mot “retard” n’ayant pas encore été banni du vocabulaire de Microsoft.
Effectivement, beaucoup doutent déjà de l’arrivée de la version bêta 2 dans les prochains jours, celle-ci étant originellement prévue pour la fin de l’année 2005, mais toujours pas disponible à l’heure actuelle, on parle donc d’une arrivée de la nouvelle version test du système pour le mois d’avril 2006.
Les questions se succèdent donc maintenant afin de savoir ce qu’il adviendra de la sortie de la version finale de Windows Vista, qui risque elle aussi de souffrir d’un retard dans la continuité de ces évènements.
Microsoft s’explique...

Windows Vista va rater son train... il prendra le suivant !

Jim Allchin, coprésident du département plateformes et produits de Microsoft, affirme que Windows Vista ne sera, quoi qu'il en soit, pas sorti “trop tôt” et que la firme n’hésitera pas à retarder la sortie de son prochain système d’exploitation si celui-ci s’avérait ne pas être prêt à temps.
Le piège dans lequel il est facile de tomber est effectivement de sortir une version “pas complètement finie” et de combler après les retards avec un bon vieux Service Pack des familles.
Microsoft refuse cependant de tomber à nouveau dans ce piège et affirme que son nouvel OS n'arrivera ni trop tôt, ni trop tard, mais uniquement quand celui-ci sera satisfaisant et prêt à être lancé sur le marché.
Il faut dire que tous les regards se tournent maintenant vers l’entreprise de Redmond qui, plus de quatre ans après la sortie de Windows XP, mise beaucoup sur ce nouveau système d’exploitation grand public qui s’avère très prometteur, Bill Gates et ses acolytes n’ont donc pas vraiment le droit à l’erreur.

Source : DailyTech
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Vous pressez pas pour le sortir car il est clair qu'une version millenium de Vista ne nous interesse pas!

    Meme si Vista ne m'interesse pas! :-P

    ;-)
    0
  • shadeone
    ils ne veulent pas sortir un systeme pas fini ?
    ah ... bien !

    mais ce n'est pas ce qu'ils font depuis 15 ans ? vendre des versions beta, meme si elles portent le nom de finales, et sortir des patchs tous les jours ? ^^
    le monde entier beta teste pour microsoft depuis des années... et ca ne leur sert pas vraiment a grand chose :D
    0
  • tomlev
    Citation:
    Meme si Vista ne m'interesse pas!


    oui mais tu finiras quand même par y passer comme tout le monde, parce que tu n'auras pas le choix ... ;-)
    0