Vista SP1 s'incruste dans Windows Update

windows vista sp1Sans surprise, le déploiement progressif du Service Pack 1 de Vista s’effectue chez Microsoft, qui vient de rendre celui-ci disponible sur Windows Update.

Alors que les plus pressés ont pu se procurer cette mise à jour directement sur le service de téléchargement de Microsoft ou en activant eux-mêmes Windows Update, les autres utilisateurs de Vista vont désormais se voir proposer automatiquement de mettre leur système à jour.

Le SP1 passe à l’automatique

Si vous n’avez pas encore installé le Service Pack 1 de Windows Vista, vous allez bientôt être invité à le faire via le service de mise à jour automatique de Microsoft. Rappelons que ce SP1 doit permettre à Vista de séduire un plus grand nombre d’utilisateurs, encore réticents pour passer sur ce nouveau système. Il contient donc un certain nombre de nouveautés, mais les avis restent partagés, notamment cause des différences de performances d’une machine à l’autre.

Le déploiement de Windows Vista SP1 est donc sur le point d’être achevé, et la plupart des utilisateurs peuvent désormais passer à cette nouvelle version. Microsoft prévient que cette mise en place se fait de manière très progressive, et que le message de mise à jour risque de ne pas apparaître au même moment pour tous les utilisateurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    pour une fois ils ont retenu la leçon. (souvenez vous skype qui avait été perturbé une semaines à cause des milliers de pcs qui avaient reboot en même temps :) )
    1
  • Mag1 c Wind0w
    Ah ! Enfin ! Grâce au Service Pack 1, Windows Vista devient enfin un système stable ! J'ai constaté que ce SP1 corrigeait la quasi-totalité des bugs de Vista ! Indispensable !
    0
  • Nerolevoli
    Encore faut-il avoir prévu de la place dans la partition système ... :'(
    0