Windows Vista SP2 fait déjà parler de lui

Windows Vista IntégraleAlors que Microsoft concentre de plus en plus ses forces sur Windows 7Nom de code du successeur de Windows Vista. Windows Seven est un projet dont l’aboutissement n’est pas prévu avant 2010 au plus tôt. Après les retards..., son prochain système d’exploitation prévu pour l’année prochaine, l’éditeur n’est pas encore prêt à délaisser l’actuel VistaDernière grande version en date de Windows, sortie début 2007. Windows Vista est la première grande révision de Windows depuis XP. Elle apporte une no..., malgré la mauvaise presse dont il est l’objet.

Pour preuve, un Service Pack 2 pour le système d’exploitation vient de faire son apparition sur des serveurs privés et à destination de quelques testeurs sélectionnés par Microsoft et qui ont été invités à le télécharger pour l’essayer...

Un SP2 en test pour Vista

Microsoft n’annonce pas vraiment de grosses nouveautés pour ce SP2 (et aucune fuite n’a pour l’instant dévoilé de véritable scoop), mais nous savons déjà que l’éditeur devrait améliorer le moteur de recherche interne du système, WindowsNom que portent les systèmes d’exploitation avec interface graphique de Microsoft. Windows est apparu dans les années 80. Il s’agissait alors d’une in... Search, qui passerait ainsi en version 4. Plusieurs autres améliorations sont également à attendre, notamment au niveau du BluetoothStandard de liaison sans fil par ondes radio entre un ordinateur (ou un téléphone portable) et des périphériques dans un rayon de quelques mètres. Blu..., des processeurs 64 bitsLe 64 bits désigne la capacité d’une puce à utiliser des registres pour les calculs de nombre entiers qui comportent 64 bits. Cela permet de franchir ... ou encore de la compatibilité du système avec certaines applications.

Cette sortie très confidentielle du SP2 va s’effectuer sur le mois à venir auprès des testeurs, tandis que le grand public ne devrait pas voir le voir arriver avant l’année prochaine. Nul besoin donc de préciser que cette mise à jour ne devrait pas apporter de nouveauté révolutionnaire ou vraiment inédite à ce système, que Microsoft souhaite désormais oublier pour passer au futur Windows 7, qui devrait sortir presque en même temps.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
37 commentaires
    Votre commentaire
  • Exoseth
    Et pourtant, il n'est pas si mal que ça Vista...

    En tout cas, moi j'en suis plus que satisfait. :)
    5
  • Anonyme
    comment peut on être satisfait de Vista ?
    ah si sans doute pour des novices ...
    -7
  • Exoseth
    12 ans d'informatique. Je dois être un novice en effet.

    Et toi, as-tu testé vraiment cet OS avant de juger ? Je ne veux pas dire testé vite fait chez quelqu'un, je veux dire installé sur ton PC avec une utilisation régulière pendant plusieurs mois ?

    Si tu l'avais fais, je pense que tu aurais un avis différent. Après je ne dis pas qu'il est exempt de défauts mais il est loin d'être aussi mauvais que les gens veulent le faire croire.
    4